Comment Sauvegarder Et Restaurer Les Données De Votre Smartphone Android ?

Non, l’application Samsung Pay de votre mobile est différente de Samsung Pay sur Galaxy Wearable. Vous devez enregistrer vos cartes également sur Samsung Pay se trouvant dans l’App Galaxy Wearable pour pouvoir utiliser Samsung Pay sur votre montre. En installant Samsung Pay sur un nouvel appareil, vous remarquerez que vos cartes enregistrées sur votre précédent appareil sont automatiquement ajoutées dans la rubrique “cartes de paiement”. Toutefois, pour des raisons de sécurité, ces cartes ne sont pas activées. Pour les réutiliser avec Samsung Pay, vous devrez de nouveau procéder à leur activation.

Cliquez sur le bouton « Exporter vers le PC », un fênetre pop-up vous demande de définir le dossier à enregistrer les photos exportées depuis votre Samsung. Divers types de données supportés, comme Photos, Contacts, Messages, Vidéos et Musique, etc. Vos appareils ont besoin de quelques éléments pour fonctionner avec Smart Switch. Vous pouvez aussi obtenir les applications Android qui correspondent à vos applications iOS. Dans l’application, choisissez le contenu, les préférences et les données que vous souhaitez conserver.

Vous pouvez enregistrer ce lien votre carte de paiement dans Samsung Pay en la prenant en photo, en la posant sur l’appareil (grâce à la technologie NFC) ou en saisissant manuellement les informations. En fonction de la politique mise en place par votre banque, Samsung Pay vous demandera ensuite de procéder à la vérification de votre identité par SMS, par e-mail ou par téléphone. Il va simplement sauvegarder les images et vidéos stockées sur le smartphone. C’est le but de Super Sauvegarde qui est l’un des outils les plus complets. L’application permet de créer des sauvegardes pour chaque type de données, de les envoyer sur un stockage cloud et de les restaurer.

Question : Comment Supprimer Le Mot De Passe Administrateur Sous Windows 7 ?

Des millions de personnes dans le monde utilisent les smartphones Huawei à l’échelle mondiale. Cependant, il présente toute une série de faiblesses, comme tout autre appareil Android. La mémoire de votre téléphone peut être compromise après avoir été exposée à une attaque de logiciel malveillant.

  • Elle existe depuis quelques années mais elle est peu connue.
  • Il vous suffira ensuite de lier votre nouveau téléphone à votre compte Google.
  • Pour des raisons de sécurité, il vous sera demandé d’activer à nouveau vos cartes de paiement pour chaque nouvel appareil sur lequel vous lancez Samsung Pay.

Notez que certaines applications de gestion de SMS comme Pulse intègrent directement la sauvegarde des SMS. N’hésitez pas à consulter notre guide des meilleures applications SMS pour Androidpour en savoir plus. Depuis son annonce au mois de mai dernier, la Pixel Watch a su se faire relativement discrète. Mais alors que nous nous rapprochons à grands pas de sa date de sortie, la première montre connectée de Google commence doucement à nous dévoiler ses secrets.

Comment Installer Samsung Pay Sur Vos Appareils Samsung ?

A noter que vous pouvez également exporter votre carnet d’adresses au format CSV afin de conserver une sauvegarde sur votre ordinateur. Pour cela il vous faudra vous connecter à votre messagerie Gmail à partir d’un ordinateur, puis de cliquer sur Autres actions et Exporter. MobileTrans est également l’une des meilleures applications de sauvegarde permettant de transférer des données par lots, d’un simple clic, d’un appareil à un PC.

Lorsque vous passez à Galaxy, pas besoin de dire adieu à votre contenu. Les données que vous utilisiez auparavant (vos photos, vidéos, contacts, événements du calendrier, notes et paramètres de l’appareil) vous accompagnent sur votre nouveau Galaxy. Si votre appareil a été réinitialisé, toutes les informations de paiement enregistrées dans Samsung Pay seront supprimées. Vous devrez installer à nouveau l’application Samsung Pay et enregistrer à nouveau vos cartes de paiement. Si votre appareil est perdu ou volé, vous pouvez utiliser le service Find My Mobile de Samsung pour désactiver à distance Samsung Pay ou pour supprimer toutes les cartes de paiement enregistrées dans Samsung Pay.

Ce sont les moyens de transférer les photos depuis Samsung vers PC qui peuvent être appliqués aussi aux cas de transférer les contacts Samsung vers PC, et d’autres types de fichiers comme SMS, Musique, Vidéos, etc. Accédez au site support.samsungcloud.com et cliquez sur le bouton « Se connecter » pour connectez-vous à votre compte Samsung. Ensuite cliquez sur « Utilisation Du Cloud », vous pouvez entrer dans le menu et accéder à vos photos, documents, etc.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Works with AZEXO page builder