La première étape consiste à savoir que vous êtes stressé », explique James.

«Je dirais que 90% de mes clients souffrent de stress aigu de nos jours.» Elle explique que lorsque vous êtes stressé, l’hormone cortisol fait des ravages sur votre corps, affectant potentiellement vos glandes thyroïdiennes et surrénales, aggravant votre cuir chevelu et même l’eczéma, le psoriasis, la dermatite séborrhéique.

Au niveau le plus élémentaire, cette surtension hormonale, dit le Dr Green, peut perturber le cycle de croissance des cheveux, ce qui fait passer les cheveux dans une période de repos plus longue et cesser de croître. Cela peut prendre six semaines à six mois après un événement stressant pour que la perte de cheveux se produise. Alors que les cheveux de la plupart des gens rebondiront seul une fois que ce cycle de stress et de perte a été passé, le Dr Green note que certains types de perte de cheveux liés au stress peuvent être permanents si ce n’est pas traité tôt.

Maladie

Votre fièvre peut avoir brisé il y a longtemps et cette maladie peut maintenant être un souvenir lointain pour vous… mais votre corps se souvient toujours. Tout événement de santé majeur, en particulier celui qui est livré avec une forte fièvre, peut pousser plus de cheveux que d’habitude dans la phase de perte, mais vous ne ressentirez cette perte avant quelques mois plus tard. Bien que cet effet secondaire puisse durer six à neuf mois, la bonne nouvelle est qu’elle devrait éventuellement s’arrêter seule.

Au cas où vous vous demanderiez, oui, cela a été un autre effet secondaire inattendu de Covid-19. Mis à part la pléthore de preuves anecdotiques, une étude de Chine publiée dans le Lancet a révélé que 22% des personnes hospitalisées avec Covid signalaient toujours une perte de cheveux six mois après leur libération. Bien que cela puisse se produire avec n’importe quelle maladie majeure, Covid peut vous frapper avec une double dose de stress physique et émotionnel.

Déficiences en nutriments

Comme ils disent, vous êtes ce que vous mangez – et Si vous n’obtenez pas les nutriments appropriés, vos cheveux refléteront ces lacunes. «Une mauvaise nutrition peut provoquer une malabsorption et une inflammation dans le corps, ce qui peut perturber le cycle de croissance des cheveux», explique le Dr Green. «L’inflammation ne permet pas aux cellules de se réparer complètement et que les dommages cellulaires entraînent une perte de cheveux.» Un régime alimentaire dense, en revanche, peut aider à une absorption appropriée, un renouvellement cellulaire et un équilibre hormonal et conduire à des cheveux plus longs, plus forts et plus sains.

Tout d’abord, assurez-vous que vous obtenez une bonne quantité d’acides aminés et de protéines. Si vous êtes faible sur les protéines, dit James, vous pourriez être anémique, ce qui peut conduire votre fer et provoquer la perte de cheveux. Au-delà de cela, elle dit à examiner les vitamines A, C, D et E, ainsi que le complexe B et le zinc, qui sont importants pour les follicules sains et la croissance des cheveux. Si votre alimentation a certaines restrictions ou si vous essayez de perdre du poids, vous devriez accorder une attention particulière à cela. (Remarque latérale: perte de poids significative – pensez à 20 livres et plus – peut également être un choc pour votre système et provoquer une perte de cheveux.)

Problèmes hormonaux

Une diminution des œstrogènes pendant la ménopause N’est-ce pas le seul problème hormonal qui peut affecter vos cheveux. L’hypothyroïdie et l’hyperthyroïdie peuvent entraîner une perte de cheveux et si l’une ou l’autre est auto-immune, cela peut entraîner l’alopécie areata précédemment discutée. Le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) peut également être le coupable. Des niveaux plus élevés que normaux d’hormones masculines, ou androgènes, chez les femmes atteintes de SOPK peuvent «faire éclater les follicules pileux et rétrécir avec le temps, ce qui entraîne la calvitie des modèles féminins», explique le Dr Green. Dans les deux cas, mettre vos hormones sur la bonne voie (bien que de différentes manières) peut aider à tous vos symptômes, y compris la perte de cheveux.

Grossesse

Vos cheveux ne seront jamais aussi luxueux que Lorsque vous êtes enceinte… ou aussi terne que dans les semaines après l’accouchement. Cette perte excessive résulte de la baisse des niveaux d’oestrogène, selon l’AAD, et culmine généralement environ quatre mois après l’accouchement. Bien qu’il puisse être déconcertant de voir plus de cheveux dans votre pinceau ou de minces patchs sur votre cuir chevelu, vos cheveux doivent revenir à la normale dans les 12 mois. Pourtant, assurez-vous que vous obtenez des nutriments appropriés et gardez un œil sur votre niveau de stress afin que ce problème spécifique à la grossesse ne se dérobe pas dans un autre.

“Tiler” Coiffures

Parfois, les choses que nous faisons pour rendre nos cheveux incroyables peuvent se retourner complètement. C’est le cas avec certaines coiffures, y compris des petits pains et des queues de cheval, ainsi que des tresses serrées, des extensions de cheveux et des tissages. La traction inhérente à ces styles peut provoquer un type de perte de cheveux connue sous le nom d’alopécie de traction – qui, si ce n’est pas traité, peut entraîner une perte de cheveux permanente. Si vous remarquez des poils cassés autour de votre racine des cheveux, une racine des cheveux en recul ou une perte inégale, il peut être temps de détendre votre coiffure pendant un certain temps et de permettre aux cheveux de guérir et de récupérer.

OverStyling

De même, les traitements chimiques sévères répétés – des relaxants aux permanentes – peuvent être problématiques et, dans les cas extrêmes, provoquer des cicatrices du cuir chevelu, qui entraveraient la croissance des cheveux. D’un autre côté, sur-style avec des outils chauds (surtout s’ils ne sont pas utilisés correctement), la teinture des cheveux trop fréquemment et le brossage agressif peut rendre les mèches fragiles et les faire se casser plus facilement. Bien que ces derniers problèmes n’entraînent pas de véritable perte de cheveux, vos mèches cassées peuvent exacerber l’amincissement et faire paraître les cheveux moins que fabuleux.

Que pouvez-vous faire pour éviter la perte de cheveux et améliorer la croissance des cheveux?

Comme mentionné précédemment, votre chemin à terme dépend vraiment de la cause de votre perte de cheveux ou de votre perte de cheveux. Les problèmes hormonaux, par exemple, peuvent nécessiter des médicaments pour traiter le problème plus important; La perte de cheveux est simplement un effet secondaire. Il en va de même pour la perte de cheveux héréditaire qui peut être interrompue et aidée avec des médicaments oraux ou topiques ou quelque chose comme le PRP (plasma riche en plaquettes). Avec ce traitement, explique le Dr Green, un médecin injecte du plasma sanguin concentré (créé avec votre propre sang mais contenant jusqu’à cinq fois plus de plaquettes que normalement) dans votre cuir chevelu. Cela peut améliorer la reproduction cellulaire et la formation de vaisseaux sanguins tout en guérissant et en stimulant les follicules pileux.

Bien qu’un professionnel puisse vous aider à déterminer le meilleur plan d’action, vous pouvez également faire votre part à la maison pour endiguer la marée de la perte de cheveux. Voici quelques éléments que tout le monde peut essayer:

Gardez le stress sous contrôle. «La première étape consiste à savoir que vous êtes stressé», explique James. «Ensuite, prenez des mesures: méditez. Faites une promenade à l’extérieur. Éteindre le téléphone. Si vous en avez besoin, demandez des conseils professionnels. » Assurez-vous que vous obtenez les bonnes vitamines et minéraux. En plus d’incorporer plus de bonnes choses dans vos repas, les suppléments peuvent également faire des merveilles. Le zinc et la biotine (l’une des vitamines du complexe B) sont deux dermatologues et les favoris du trichologue car ils aident respectivement à la santé et à la croissance des cheveux des follicules. Les cheveux doux de Hum’s Sweet Hair contient les deux, ainsi que l’acide folique, le fo-ti, le b12 et le paba. (Bonus: ces délicieuses gammies sont également végétaliennes.) Soyez gentil aux cheveux lorsque vous les coiffez. «Nos cheveux sont une fibre en protéines et ne peuvent prendre autant de chaleur avant qu’elle ne brûle et ne se casse», explique James. “La clé est de prendre des sections organisées lors de l’utilisation d’un outil chauffé et de ne pas avoir le réglage de la chaleur sur trop haut.” Si les cheveux sont fragiles, elle recommande également de rester à l’écart des pinceaux avec des centres métalliques et des poils en plastique et en utilisant des pinceaux en bois avec des poils de sangliers à la place. Gardez les cheveux hydratés. Votre choix de produit dépendra de votre type de cheveux spécifique, mais s’assurer que les cheveux ne sont pas trop secs sont essentiels pour maintenir la santé des cuticules, explique James. Bien que les vitamines B soient une aubaine lorsqu’elles sont consommées, il n’y a pas d’études scientifiques qui prouvent que la biotine est aussi efficace lorsqu’elle est appliquée par voie topique. Cela dit, les experts en cheveux ne jurent que par certains shampooings et revitalisants infusés de biotine pour garder les cheveux nourris et les follicules sains.

Saisissez maintenant une profonde inspiration. Si vous ressentez une forme de perte de cheveux, cela peut sembler dévastateur, mais vous avez des options. Trouver un traitement ciblé qui vous convient peut tout changer – et conduire aux cheveux les plus sains, les plus complets et les plus magnifiques que vous ayez jamais eu.

Curieux du meilleur moment pour prendre des probiotiques, ou la quantité d’un Le timing des facteurs est vraiment? Carrie Gabriel, MS, RDN, partage la science derrière la réponse.

Même si vous n’avez jamais pris de probiotiques, il y a de fortes chances que vous en ayez entendu parler.

Les suppléments probiotiques contiennent en direct Les micro-organismes, tels que les bactéries ou la levure, peuvent produire un monde d’avantages. Pour commencer, ils soutiennent les bactéries saines dans votre intestin, dont les effets peuvent reprendre votre peau, votre humeur et plus encore.

Cela dit, vous vous demandez peut-être si vous devriez les prendre le matin, midi, ou nuit. Passons en revue s’il y a ou non un meilleur moment définitif pour prendre des probiotiques.

Mais d’abord, à quoi servent les probiotiques?

Parmi ses nombreux pouvoirs, les probiotiques peuvent aider: Maintenir une solution intestinale saine, le système immunitaire empêche la croissance d’organismes nocifs, les bonnes bactéries dans l’estomac, en particulier après que certains médicaments ont créé des perturbations

les meilleures sources de probiotiques

Vous pouvez trouver des micro-organismes vivants à la fois dans Suppléments probiotiques et certains aliments. Les aliments probiotiques incluent le yogourt grec, le kéfir, la choucroute, le miso et le tempeh, qui sont tous cultivés naturellement ou fermentés.

Ces aliments sont liés à une variété d’avantages probiotiques tels que le cholestérol inférieur, la glycémie saine et la glycémie et le soutien à la gestion du poids.

Si aucun des aliments énumérés ci-dessus ne fait partie de votre alimentation régulière, je conseille de prendre un supplément probiotique.

Quand est le meilleur moment pour prendre des probiotiques ?

Malheureusement, ce n’est peut-être pas aussi simple qu’une approche unique. Le meilleur moment pour prendre des probiotiques peut dépendre de plusieurs variables.

Cela dépend de la sensibilité de votre estomac

Les personnes en bonne santé ne ressentent généralement pas les effets secondaires des probiotiques. Cependant, au début, vous pourriez ressentir des niveaux mineurs d’inconfort digestif. Soyez assuré que tous les symptômes devraient s’améliorer à mesure que votre corps s’habitue au nouveau probiotique. pourquoi ne pas les essayer

Dans ce cas, le meilleur moment de la journée pour prendre des probiotiques peut être la nuit avant le coucher. Ce délai peut réduire certains de ces symptômes que vous pouvez ressentir pendant la journée.

Si vous devriez prendre des probiotiques avec de la nourriture?

Les fabricants probiotiques ont des opinions différentes sur ce sujet. Certains recommandent de prendre le supplément avec de la nourriture. D’autres disent de le prendre à jeun.

En fin de compte, l’objectif est que les bonnes bactéries des probiotiques survivent assez longtemps pour atteindre l’intestin grêle, où ils auront le plus grand impact.

à cette fin, la prise de probiotiques avec des aliments spécifiques peut augmenter leurs chances de succès. Par exemple, une étude rapporte que les taux de survie des micro-organismes dans les probiotiques s’améliorent lorsqu’ils sont pris avec du gruau ou du lait faible en gras, par opposition à l’eau ou au jus.

De même, une petite quantité de graisse dans votre digestif. Le tractus peut potentiellement améliorer la survie des bactéries. Mais comment? La graisse aide à garder l’estomac moins acide. À son tour, cet environnement acide garantit que davantage de bonnes bactéries du probiotique peuvent survivre assez longtemps pour atteindre l’intestin grêle.

Cela dit, une autre étude de 2017 montre que les probiotiques peuvent produire des effets positifs, que vous les preniez avec ou sans repas.

Donc, peut-être surprenant, il n’y a pas de réponse définitive ici.

Cela peut dépendre de la souche

Enfin, il est important de noter que toutes les souches et formules probiotiques ne sont pas similaires.

Par exemple, le lactobacillus est une souche probiotique commune. Il s’appuie sur le glucose pour survivre dans un environnement acide comme nos estomacs. Pour cette raison, il peut s’associer mieux aux côtés du sucre et des glucides.

Cependant, différentes souches probiotiques et combinaisons de souches peuvent fonctionner différemment.

Notre recommandation

Tout bien considéré, le meilleur moment pour prendre des probiotiques se résume finalement chaque fois que vous vous souvenez de le prendre quotidiennement. Comme pour tout régime de supplément, la cohérence est la clé du succès.

Chez Hum, nous proposons trois probiotiques différents: Skin Squad, Private Party et Gut Instinct.

Nous vous recommandons de prendre l’instinct intestinal Le matin, lorsque votre estomac est vide et moins acide, ce qui facilite le transit vers l’intestin. Pendant ce temps, Skin Squad et Private Party sont conçus pour être pris à tout moment de la journée, avec ou sans nourriture.

Pourquoi vous avez besoin d’un probiotique de haute qualité

en plus, la qualité de votre supplément est tout aussi important que lorsque vous prenez votre probiotique. Gardez à l’esprit que la qualité affectera la quantité de bonnes bactéries à votre intestin grêle.

Tout d’abord, je recommande de choisir un probiotique sous forme de capsule. Les capsules probiotiques sont plus susceptibles de survivre à l’acide gastrique lorsqu’ils sont enduits. Le revêtement sert de barrière qui aide à prévenir la désintégration en raison de l’acidité de l’environnement gastrique.

assurez-vous également de stocker votre probiotique en fonction des instructions sur l’étiquette. Certains probiotiques doivent être réfrigérés, tandis que d’autres sont bien à température ambiante. Assurez-vous également de prendre vos probiotiques avant d’expirer.

Réflexions finales

Bien que la recherche montre que plus de bactéries survivent si vous prenez des probiotiques avant un repas, la cohérence est plus importante que le timing réel . Cela a l’avantage supplémentaire d’aider à solidifier une habitude quotidienne.

De plus, lorsqu’il s’agit d’obtenir les plus grands avantages pour votre intestin, prenez vos probiotiques en même temps chaque jour.

Enfin, si vous avez un état de santé particulier, consultez un professionnel de la santé pour trouver le meilleur probiotique pour vos besoins. Il existe des probiotiques spécifiques ciblés pour différents objectifs de santé. De plus, les emmener aux côtés d’autres médicaments peut amplifier leurs effets.

Happy Pride, tout le monde! En mode célébration complète, nous mettons en évidence certaines de nos marques de beauté et de bien-être préférées de LGBTQ + et des entreprises à Los Angeles.

ci-dessous, vous trouverez nos meilleurs voisins locaux qui font du bien pour la communauté et leur les clients.

5 marques de beauté et de bien-être LGBTQ + à LA

Des sourcils aux plantes, ces entreprises et les chefs de bien-être axés sur la communauté mettent en évidence les soins, l’esprit et le style.

Vérifiez-les en l’honneur du mois de la fierté et pour défendre le bien-être collectif de la communauté LGBTQ + dans son ensemble.

Consultez cet article sur Instagram

un message partagé par Noto Botanics (@noto_botanics)

1. Noto Botanics

Nous aimons tant de choses sur les botaniques NOTO. Tout d’abord, c’est une entreprise de cosmétique propre et sans genre. Deuxièmement, ils utilisent leur plate-forme et leur entreprise pour adopter le changement social. En conséquence, leurs «produits de redressement» ont recueilli plus de 25 000 $ en dons rotatifs pour diverses organisations.

Leur magasin phare, Cosa Mart, vend des articles de maison, des cadeaux uniques et leurs cosmétiques délirés. Idéalement, tout est disponible sur leur site Web. Cependant, nous recommandons fortement une visite IRL dans leur vitrine de Los Angeles si et quand vous êtes en ville.

Consultez cet article sur Instagram

un message partagé par Dylan, A.H.C., A.P. (@Yarrowveda)

2. Yarrow Veda

à Yarrow Veda, le pratiquant ayurvédique et herboriste clinique Dylan Arcos-Coffey propose des consultations privées et des mélanges à base de plantes originaux. S’appuyant sur des années de formation et d’éducation, Dylan mélange les modalités de guérison orientale et occidentale avec passion et compétences.

originaire du nord-est de Los Angeles, où il réside et travaille actuellement, Dylan est engagé sur sa communauté et sa lignée avant tout.

«Mon travail est fortement axé sur et influencé par mes ancêtres et les ombres qui ont été jetées sur leurs cultures», explique-t-il.

Contents